Pour nous joindre
un numéro unique :
+33 6 73 12 26 85
Accueil » Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Q
Quel est le concept de BoiteMini ?
BoiteMini n’est pas un garage. Nous sommes spécialisé sur l’entretien de Mini nouvelle génération pour deux raisons :

- Nous connaissons très bien vos Mini et possédons les compétences pour vous fournir des pièces de qualité.
Pour cela nous proposons aux particuliers et professionnels une gamme qui grandit au fur et à mesure de vos besoins à travers notre site internet.

- Nous mettons à votre disposition un atelier en région parisienne vous permettant de récupérer directement votre matériel ou bénéficier de prestations complètes.
Q
Comment puis-je commander ?
Il vous suffit d'effectuer une demande par mail ou téléphone.
Nous vous envoyons ensuite un devis dans les plus brefs délais, ainsi que les conditions de vente et coordonnées de paiement.
Nous vous inviterons à nous transmettre votre adresse postale pour la livraison de vos achats.
Q
Comment régler ma commande ?
Vous pouvez régler en espèces, carte bancaire, ou chèque avec pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Il vous est possible de régler à distance par carte bancaire et chèque. Pour les paiements par chèque la commande ne sera expédiée qu’après validation par notre banque.
Q
Comment se passe l’envoi de ma commande ?
Une fois le règlement effectué, nous vous expédions votre commande par transporteur (TNT, la Poste).
Nous vous ferons parvenir le numéro de suivi de votre colis.
Q
Si je me suis trompé de pièce, comment cela se passe ?
Le produit doit nous être retourné à l'état neuf, jamais monté, dans son emballage d'origine intact.
Les frais de retour sont à votre charge.
Nous ne reprenons pas les produits électriques.
Q
Combien de temps est garantie ma boîte de vitesse ?
Votre boite de vitesse est garantie un an. Le kilométrage est illimité.
Q
Combien de kilomètres a la boite reconditionnée ?
Les boites de vitesse reconditionnées ne sont pas d’occasion. Contrairement à la « coque » extérieure, tout le mécanisme est refait à neuf : arbres, synchro, joints et roulements renforcés par rapport à l’origine.
Q
Combien de temps gardez-vous ma voiture ?
BoiteMini ne conserve votre véhicule que le temps nécessaire à l’intervention. Notre logistique est bien rodée et la plupart de vos pièces sont présentes en stock.
Par exemple, pour un changement de boite de vitesse, une fois votre rendez-vous pris vous déposez votre véhicule le matin et le récupérez en fin de journée.
Q
Effectuez-vous un diagnostic général de ma Mini ?
Lors de votre passage chez BoiteMini, nous effectuons systématiquement un contrôle de vos niveaux : huile, liquide de refroidissement, lave-glace et systèmes de freinage.
Nous pouvons, si vous le souhaitez, réaliser un essai de votre Mini afin de vérifier son bon comportement général.